Mon jardin au naturel ... en autonomie J32... "Pour-quoi ?"

Cela fait 30 ans que je photographie, avec ce que j'ai sous la main, le monde, les gens, nos villes,  puis la nature.
Mes plus grandes explorations aujourd'hui me conduisent... dans le jardin.
Chaque jour, je trouve une raison de m'émerveiller à peine franchi le seuil de ma porte. C'est mon grand plaisir. C'est mon immense plaisir. Intense, intime.
Alors "pour-quoi" partager ces instants ?
Parce que je crois - je suis convaincue, parce je suis quelqu'un de conviction, pas de croyance -  que chaque occasion de s'émerveiller engendre le respect, que le respect engendre la protection et que la protection est un pari sur notre avenir en tant qu'êtres vivants ... au sein du vivant !
Voilà ce "pour-quoi" je vous propose de nous émerveiller ensemble, ou de sourire, et d'éveiller chaque jour ce qu'il y a de meilleur en nous.


un clin d’œil - d'escargot ! -  à l'un de mes jardins préférés


Commentaires